Bulletin n°7 – Janvier 2015

Bonne Année à tous !!!!

              A l’aube de cette nouvelle année souhaitons que 2015 soit celle de la CONCERTATION.

Le choix a été fait de ne pas éditer notre bulletin en fin d’année 2014 et de ne pas organiser d’Assemblée Générale en janvier 2015 afin de concentrer nos efforts sur deux initiatives.

La première :

Réunir quinze associations et CIQ autour de deux projets de courrier, l’un au Préfet pour obtenir une concertation et l’autre au Directeur Général de l’Agence Régionale de la  Santé  PACA (ARS) pour connaître les mesures de prévention qui seront mises en œuvre.

A ce jour ces deux lettres ont été envoyées, nous sommes dans l’attente d’une réponse.

La seconde :

Organiser une conférence de presse qui a nécessité l’élaboration d’un dossier de quatorze pages enrichi de huit pages d’annexes dont la rédaction a mobilisé  les commissions juridiques, scientifiques et communication qui ont dû multiplier leurs réunions.

Ce document existe, il sera remis à chaque journaliste participant à notre conférence de presse du  9 février 2015 par la suite il sera disponible pour tous.

Nous reprendrons le cours de nos assemblées générales après les congés scolaires de février à savoir le  19 mars 2015 à 18h à la paroisse de Bonneveine, date qui  vous sera confirmée ultérieurement.

 

Nos idées et discussions s’enrichissent de vos apports. Rappelons que nous sommes tous bénévoles, au service de la collectivité, avec le soutien de nombreuses associations…